• Lawnouna met du chœur à votre samedi soir !

     Nous vous attendons nombreux, samedi 14 mai, au Centre Culturel de l'Agdal, à 19h, pour vibrer à l'unisson à l'occasion du concert du groupe All Men  : Gospel et chants africains au programme.

    « Amazing grace », « Kwazé », « Nzambi tata », « Oh happy day »... le répertoire de ces choristes de plusieurs nationalités africaines est composé de chants en différentes langues, a capella ou accompagnés de congas et de djembés, représentant à la fois les traditions et les sonorités musicales africaines et la pertinence contemporaine de cet héritage.

     

                 L'objectif de ce concert est de lever des fonds, afin de reverser la totalité des recettes à deux organisations auxquelles nous souhaitons apporter notre soutien : l' AEA (Organisation Internationale d'Aide et Assistance aux Etudiants Africains) et l'AFVIC (Association des Amis et Familles des Victimes de l'Immigration Clandestine). En effet, All Men et Lawnouna, conscients des différentes réalités sociales du Maroc, et du message de sensibilisation et de paix qui peut être véhiculé par la musique, sont convaincus que cette convergence d'actions contribuera fortement à atteindre leurs objectifs communs. Pour Lawnouna, ce sera l'occasion de se mobiliser autour de la question des migrations en l'abordant d'une manière moins habituelle, par l'_expression artistique.

    A samedi soir !

    Billets en prévente et sur place , à 50 DH / 30 Dh pour les étudiants 

    ( préventes disponibles à la cafétéria du Goethe Institut, le Weimar,

    ou auprès de Marie 060 83 12 41, Hamza 064 82 54 94, Yves 065 29 60 37)


    " Toute culture naît du mélange, de la rencontre, des chocs. A l'inverse, c'est de l'isolement que meurent les civilisations." Octavio Paz (Ecrivain Mexicain)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :